Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité de Dialogue-Harmonie au fil des mois
19 octobre 2010

Mieux s'entendre et Mieux-Apprendre

Voilà donc ce qui pourrait être le nouveau slogan de mes activités !

J'ai en effet intégré l'équipe du Mieux-Apprendre de Bruno Hourst, pédagogue et auteurs de plusieurs livres dont "Au bon plaisir d'apprendre", et le tout dernier "J'aide mon enfant à bien vivre l'autorité", aux éditions Eyrolles.

Actuellement, je suis en formation pour me pencher sur mes objectifs et sur les propositions de Dialogue-Harmonie.

Bientôt je vous proposerai un calendrier avec diverses propositions.

Bon automne d'ici-là !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci.<br /> Quand pourrons nous avoir le calendrier des ateliers "Juste pour deux" ?<br /> Il y a de la demande chez moi !<br /> Merci et bel automne aussi
L'actualité de Dialogue-Harmonie au fil des mois
Publicité
L'actualité de Dialogue-Harmonie au fil des mois
Newsletter
Publicité