Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité de Dialogue-Harmonie au fil des mois
9 décembre 2009

L'appréciation d'une participante

Suite à l'atelier Communiquer Plus du 5/12/2009 "Comment décoder le langage non-verbal des enfants ?", Mme M.L. m'a écrit ceci :

Je suis très contente de ce premier atelier. C'est bien ce que je recherche : Acquérir des Habiletés : de la vigilance, de la réactivité à déceler, à détecter et à nommer les émotions. Les exercices qui peuvent paraître simples sont néanmoins très efficaces.
Je suis donc partante pour participer à un groupe tant pour moi même (résonance) pour mes enfants et petits enfants et aussi pour ma vie familiale élargie et ma vie sociale.

Et bien merci pour ces commentaires positifs  !


Publicité
Publicité
Commentaires
L'actualité de Dialogue-Harmonie au fil des mois
Publicité
L'actualité de Dialogue-Harmonie au fil des mois
Newsletter
Publicité